• Bienvenue
  • Chambres d'hôtes
  • Séjours
  • gite vallée des merveilles

Costa Rica, direction Monteverde !

Un circuit Costa Rica est une excellente opportunité pour visiter le Monteverde. Localisé dans la province de Puntarenas dans le district de Santa Elena, ce lieu est un centre touristique important du Costa Rica. En effet, il abrite divers sites incontournables et offre de multiples activités très divertissantes. De plus, en raison de son altitude élevée à plus de 1 400 m au-dessus du niveau de la mer, il possède une végétation luxuriante.

Entre autres, les touristes peuvent profiter de la tirelienne de Monteverde Extremo Canopy. Cette dernière est dotée de 14 câbles dont l’un peut aller jusqu’à 1 km de long et à une hauteur de 150 m. Une occasion à ne pas rater pour les amateurs de sensations fortes.

D’autre part, des balades sur les ponts suspendus de Selvatura sont aussi des attractions qui attendent les voyageurs. Ainsi, des manœuvres aériennes et acrobatiques des campyloptères violets et des colibris à tête cuivrée sont au rendez-vous. En outre, la réserve biologique de Monteverde offre aux visiteurs la possibilité de contempler les multiples facettes de la vie animale et végétale de la région telles que les perroquets oudes quetzals. Qui plus est, les touristes pourront effectuer des séances photos dans le Butterfly Garden avec ses plus de 50 espèces de papillons. Parmi ces derniers, on peut y trouver des morpho-peleides, desmyscelia cianiris ou encore deseueides isabella.