• Bienvenue
  • Chambres d'hôtes
  • Séjours
  • gite vallée des merveilles

Visite culturelle dans le Grand Palais Royal à Bangkok

Les vacances en Thaïlande séduisent de plus en plus les routards du monde entier. Ce pays recèle de nombreux sites touristiques incontournables, notamment la mégalopole de Bangkok. Le plus connu et le plus fascinant d'entre tous est le Grand Palais Royal.

Construit en 1782, il est sans aucun doute l'un des endroits le plus spectaculaires de la métropole de la Thaïlande après le Phara Borom Maha Ratcha Wang. Réputé comme étant une ville dans la ville, il se distingue par son architecture impressionnante. Cette merveille est ouverte partiellement au public. Toutefois, le patio extérieur, les temples y compris celui du Bouddha d'émeraude, la réception et les tribunaux sont les seules zones accessibles aux visiteurs. Les touristes peuvent contempler à l'intérieur de ce monument des sculptures surprenantes d'une valeur inestimable ou des Bouddhas réalisé en pierre précieuse. 

En principe, le Grand Plais Royal de Bangkok se compose généralement de temples et de chapelles. Autrefois, il fut la demeure de la famille royale de Thaïlande, mais elle cessa de s'y installer après l'abolition de la monarchie. Actuellement, il n'est utilisé que pendant certains actes officiels. Ce lieu de résidence des souverains Thaïlandais s'étend sur une superficie de 218 400 m². Il est localisé au cœur de Bangkoko, plus précieusement, le long de la rivière Chao Pharava dans le district de Phar Nakhon. En outre, le Grand Palais est caractérisé par sa forme rectangulaire et son style architectural inspiré de l'ancienne capitale de la Thaïlande « Ayutthaya ».